Bimbo Pipelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo

+2
nantes44300
Mamour01430
6 participants

Aller en bas

Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo

Message par Mamour01430 Ven 17 Avr - 14:46

Bonjour,

Alors voilà j'ai créer ce topic car depuis longtemps je désespère ! Ca fait un long moment que je cherche des idées pour créer un topic intéressant dans le forum ma-bimbo , quelque chose qui attire les bimbos , et bien sûr quelque chose qui n'est pas un doublon . J'ai demander l'aide à une dizaine de bimbos , et aucune n'a su me dire ! Donc je suis ici pour vous demander , si vous avez des idées pour m'aider ^^ Voilà j'espère avoir bien été claire pour tout le monde !

Groos Bisous et lachez toutes vos idées

PS : Me prévenir si ce topic est mal placé

La Modératrice Mamour'
Mamour01430
Mamour01430
Piplette Jacasseuse

Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Devant mon ordi , sur le Forum ^^

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Left_bar_bleue20/20Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty Re: Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo

Message par nantes44300 Ven 17 Avr - 15:17

ben j'te répond que moi aussi je désespère!!!!
nantes44300
nantes44300
nantes44300
Piplette Timide

Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : sur l'ordi mais en même temps en train de déchiffrer une partition de piano!!!!!!

http://www.ma-bimbo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty Re: Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo

Message par mikoto Ven 17 Avr - 16:16

alors je croix qu'il faut qu'en fasse un topic ensembles
Arrow
mais pas d'idée pour le moment Exclamation
je croix qu'il faut s'aider pour ouvrir un bon topic mais ensembles
@
mikoto
mikoto
Piplette Papoteuse

Messages : 177
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Left_bar_bleue10/10Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty_bar_bleue  (10/10)

http://magic-manga.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty Re: Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo

Message par Mamour01430 Ven 17 Avr - 18:25

mikoto a écrit:alors je croix qu'il faut qu'en fasse un topic ensembles
Arrow
mais pas d'idée pour le moment Exclamation
je croix qu'il faut s'aider pour ouvrir un bon topic mais ensembles
@

Oui , mais quand il faudra l'écrire , une seule personne l'écrira on est bien d'acoord^^
Mamour01430
Mamour01430
Piplette Jacasseuse

Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Devant mon ordi , sur le Forum ^^

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Left_bar_bleue20/20Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty Re: Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo

Message par mikoto Ven 17 Avr - 20:49

mais bien sur
Very Happy
mikoto
mikoto
Piplette Papoteuse

Messages : 177
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Left_bar_bleue10/10Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty_bar_bleue  (10/10)

http://magic-manga.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty Re: Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo

Message par nantes44300 Sam 18 Avr - 11:00

je trouve ton idée mikoto très bien!!!!
nantes44300
nantes44300
Piplette Timide

Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : sur l'ordi mais en même temps en train de déchiffrer une partition de piano!!!!!!

http://www.ma-bimbo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty Re: Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo

Message par Mamour01430 Sam 18 Avr - 12:46

Faut -il encore trouver l'idée , parce que c'est bien d'y faire ensemble mais sans idée , ca risque de ne pas le faire ...
Mamour01430
Mamour01430
Piplette Jacasseuse

Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Devant mon ordi , sur le Forum ^^

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Left_bar_bleue20/20Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty Re: Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo

Message par mikoto Sam 18 Avr - 13:23

Mamour
a raison faut chercher une idée
Exclamation Question
mikoto
mikoto
Piplette Papoteuse

Messages : 177
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Left_bar_bleue10/10Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty_bar_bleue  (10/10)

http://magic-manga.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty Re: Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo

Message par argentiana Sam 18 Avr - 15:57

Mais à la limite si vous n'avez pas d'idées, ce n'est pas dramatique si vous n'ouvrez pas de topic. Le jour où l'idée vous vient, alors allez-y ! Very Happy
argentiana
argentiana
Piplette Discrète

Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : Sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty Re: Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo

Message par nantes44300 Dim 19 Avr - 14:46

Ben déjà faudrait savoir dans quelle partie du forum on met ce topic...
nantes44300
nantes44300
Piplette Timide

Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : sur l'ordi mais en même temps en train de déchiffrer une partition de piano!!!!!!

http://www.ma-bimbo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty Re: Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo

Message par Mamour01430 Sam 6 Juin - 20:54

Bref' , je crois que je n'aurai pas du poser cette question puisque si je le a pose ou pas c'est pareil , alors oublier ce que je vous demande , et se n'est pas parce que les topics les plus courants ont des réponses qu'on n'est sencés oublier les autres ...
En gros , moi j'ai jamais eu d'idée , et une seule personne m'a répondu mais endehors du forum , je trouve ca dommage ...
Alors vos petits messages du genre , faux trouverune idée machin , vous pouvez évitez de les poster et de les gardés pour vous ! dommage vous avez usé vos petits doigts en écrivant vos messages ...

Tout se que je déteste , vous l'avez fait ici , quand on ne sais pas ou qu'on n'est pas sur , ou qu'on n'aide pas , on s'abstient , merci !
Mamour01430
Mamour01430
Piplette Jacasseuse

Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Devant mon ordi , sur le Forum ^^

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Left_bar_bleue20/20Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty Re: Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo

Message par nantes44300 Dim 7 Juin - 11:44

Mamour01430 a écrit:Bref' , je crois que je n'aurai pas du poser cette question puisque si je le a pose ou pas c'est pareil , alors oublier ce que je vous demande , et se n'est pas parce que les topics les plus courants ont des réponses qu'on n'est sencés oublier les autres ...
En gros , moi j'ai jamais eu d'idée , et une seule personne m'a répondu mais endehors du forum , je trouve ca dommage ...
Alors vos petits messages du genre , faux trouverune idée machin , vous pouvez évitez de les poster et de les gardés pour vous ! dommage vous avez usé vos petits doigts en écrivant vos messages ...

Tout se que je déteste , vous l'avez fait ici , quand on ne sais pas ou qu'on n'est pas sur , ou qu'on n'aide pas , on s'abstient , merci !

j'ai dit que j'allais réfléchir ou en tous cas que j'allais trouver une idée,mais miantenant j'me la ferme.
nantes44300
nantes44300
Piplette Timide

Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : sur l'ordi mais en même temps en train de déchiffrer une partition de piano!!!!!!

http://www.ma-bimbo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty Re: Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo

Message par Mamour01430 Dim 7 Juin - 14:05

hakamiah , euh ici apparement je n'ai pas le droit de modération alors pourai tu fermer et archiver ce topic , s'il te plaît ?
Mamour01430
Mamour01430
Piplette Jacasseuse

Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Devant mon ordi , sur le Forum ^^

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Left_bar_bleue20/20Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty Re: Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo

Message par YouH Dim 7 Juin - 18:26

A mon avis, ce ne serait pas une bonne idée de fermer cette discussion et l'archiver ... Bon d'accord, personne n'a eu d'idées pour l'instant, mais peut-être que quelqu'un l'aura cette idée ! ^^

argentiana a écrit:Mais à la limite si vous n'avez pas d'idées, ce n'est pas dramatique si vous n'ouvrez pas de topic. Le jour où l'idée vous vient, alors allez-y ! Very Happy

Je suis plutôt d'accord avec ton message ... Ce n'est pas parce que tu créeras une discussion sur ma-bimbo que d'un coup, la gloire viendra à ta porte lol.

Mais puisque tu tiens à faire ta discussion, pourquoi pas te donner un coup de main ?

J'ai laissé mon message en suspense (je suis partie faire un gâteau entre-temps x) mais on s'en fiche ^^) et j'ai pensé que peut-être que ce serait pas mal que tu créées une discussion sur "Est ce que vous trouvez votre bimbo mieux avant ou après votre chirurgie ?". je ne sais pas s'il y a une discussion déjà dessus (j'ai pas fait de recherches) mais j'ai déjà vu nombre de bimbos se plaindre parce qu'elle ne voulait pas faire leur chirurgie (parce qu'elles préféraient leur bimbo avant la chirurgie) et même certaines demandent à faire une chirurgie-inverse. (je pense que ce sera mis en place un jour)
Je pense que ce serait plus judicieux de présenter ta discussion comme un débat, et non comme un sondage. (c'est à dire pas comme la question que j'ai posé entre guillemets plus haut, mais plutôt un truc du genre "[débat] La chirurgie esthétique" en indiquant dans ton premier message que tu aimerais savoir ce qu'on pense de la chirurgie, -points positifs, points négatifs- .)

'fin c'est une idée comme ça, si ça se trouve quelqu'un a déjà créée une discussion comme celle-ci (mais si c'est le cas, je ne l'ai jamais vue.)
YouH
YouH
Piplette Papoteuse

Messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Adrimand
Prénom: Prudence
Santé:
Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Left_bar_bleue16/16Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty_bar_bleue  (16/16)

http://first-fic-of-my-life.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty Re: Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo

Message par Hakamiah Dim 7 Juin - 20:24

@ Mamour : Effectivement j'ai vérifié et Laly n'avais pas validé la modération par les modos. J'ai réglé les choses tu a donc accès a la modération ici maintenant.

Par contre je suis actuellement contre la fermeture de ce topic car Youh à relancer l'affaire de manière intéressante et réfléchie.

Je me permet de rapeller également que tout le monde à la droit à la parole, peu importe son age ses idées ou le manque de celle-ci.

Sur ma Bimbo, ce n'est pas la création d'un topic qui va vous apporter la gloire l'un de la. Celui qui a ouvert le topic retombe généralement aussi vite dans l'ombre qu'il ne l'a crée à quelques exception près. Malheureusement tout le monde ne peut pas être une exception sinon cela deviendrait banal et commun et toutes ces exceptions sur pied d'égalité retomberais dans l'ombre. La gloire du "j'ai crée un topic qui fonctionne" n'existe pas. Ce qui apporte une certaine gloire sur les forums et ce quels qu'ils soit c'est d'avoir de la conversation et de la réflexion ce qui apporte le respect des autres et l'envie de converser. Et c'est la dessus qu'il faut miser et pas sur le reste. Penser dans n'importe lesquel de vos forums. Celles et ceux qui sont populaires, ce sont ceux qui ont de la conversation et de la réflexion qu'ils aient crée un topic ou non importe peu.

Voilà maintenant vous avez mon avis sur la question a vous de réfléchir sur ce que vous voulez vraiment faire. Qu'est ce qui vous interesse réellement une gloire très courte et une retomée dans l'omre aussi rapide que la motée ou soleil ou une montée au soleil plus lente mais qui perdure. Smile
Hakamiah
Hakamiah
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty Re: Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo

Message par Mamour01430 Dim 14 Juin - 21:18

Je te remerci Youh pour ton idée , mais malheureusement le topic est en train de sombrer ...
Mamour01430
Mamour01430
Piplette Jacasseuse

Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Devant mon ordi , sur le Forum ^^

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Left_bar_bleue20/20Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty Re: Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo

Message par mikoto Lun 15 Juin - 11:04

il faudra ouvrir un topic sur les nouveautés du monde des manga par exemple
naruto akipuden la suite de naruto shipuden ou d'autres nouveautés
iol faut collecter les info avant les autres bimbos et ouvrir un topic
cheers
mikoto
mikoto
Piplette Papoteuse

Messages : 177
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Left_bar_bleue10/10Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty_bar_bleue  (10/10)

http://magic-manga.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo Empty Re: Demande d'idée pour créer un topic sur ma-bimbo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum