Bimbo Pipelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD)

5 participants

Aller en bas

Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD) Empty Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD)

Message par Littlemiss Dim 5 Juil - 22:18

Coucou,

J'ouvre un sujet qui concerne un club, un club très connu, c'est le club des bimbos qui regardent leurs défis.

C'est quoi ce club?
→ C'est des bimbos qui s'engagent à regarder leurs listes de défis dans l'intégralité. Ainsi, elles ne bloquent pas les bimbos qui ont besoin de défis ^^ !

Comment faire partie de ce club?
→ Il suffit de se rendre dans la partie Jeu Ma-Bimbo et de poster son pseudo, et son niveau dans le topic épinglé, CDBQRLD de Perlita03. N'hésitez pas à laissez un message sur le topic quand vous changez de niveau, c'est important Wink .
EDIT : Ne postez pas "je veux faire partie du club" mais votre pseudo et votre niveau !

Comment c'est classé ?
*Niveaux de 1 à 10 .
*Niveaux de 11 à 20 .
*Niveaux de 21 à 30 .
*Niveaux de 31 à 40 .
*Niveaux 41 et suivants ...
NB : Cliquer sur les pseudos des bimbos pour voir apparaître leurs fiches ^^


Like a Star @ heaven Et vous, En faîtes-vous partie de ce club ?
Littlemiss
Littlemiss
Piplette Discrète

Messages : 80
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD) Left_bar_bleue20/20Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD) Empty_bar_bleue  (20/20)

http://litteraire.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD) Empty Re: Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD)

Message par Mamour01430 Dim 5 Juil - 23:14

Mamour01430 __ Niveau 28
Mamour01430
Mamour01430
Piplette Jacasseuse

Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Devant mon ordi , sur le Forum ^^

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD) Left_bar_bleue20/20Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD) Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD) Empty Re: Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD)

Message par starlettelaly Lun 6 Juil - 0:43

Je ne le connaissais pas jusqu'à présent ^^
starlettelaly
starlettelaly
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Des brittières
Prénom: Maria
Santé:
Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD) Left_bar_bleue12/12Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD) Empty_bar_bleue  (12/12)

https://bimbo-pipelette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD) Empty Re: Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD)

Message par Dreamangels Lun 3 Aoû - 21:16

Dreamangels niveau 25
Dreamangels
Dreamangels
Piplette Taiseuse

Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD) Empty Re: Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD)

Message par Littlemiss Mar 4 Aoû - 22:28

Mdrr. Mais non, vous devez pas postez ici, mais sur le topic prévu dans ma bimbo Smile . C'est pour que les personnes qui n'ont pas lu les règles là-bas puissent les avoir à disposition ici Smile .
Littlemiss
Littlemiss
Piplette Discrète

Messages : 80
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD) Left_bar_bleue20/20Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD) Empty_bar_bleue  (20/20)

http://litteraire.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD) Empty Re: Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD)

Message par starlettelaly Mar 4 Aoû - 22:48

Ah oui désolée , le sujet de ce topic, demandait si l'on était de ce club , pour moi j'en fait partie =)
starlettelaly
starlettelaly
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Des brittières
Prénom: Maria
Santé:
Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD) Left_bar_bleue12/12Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD) Empty_bar_bleue  (12/12)

https://bimbo-pipelette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD) Empty Re: Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD)

Message par mikoto Mer 5 Aoû - 9:00

bon dsl star je comprend


Dernière édition par mikoto le Mer 5 Aoû - 19:51, édité 2 fois
mikoto
mikoto
Piplette Papoteuse

Messages : 177
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD) Left_bar_bleue10/10Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD) Empty_bar_bleue  (10/10)

http://magic-manga.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD) Empty Re: Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD)

Message par starlettelaly Mer 5 Aoû - 10:19

Mikoto, tu n'as pas compris =) Regarde un peu plus, haut dans le premier topic, aprés la petite étoile, Littlemiss pose la question, si l'on en fait déjà partie. Et regarde son post juste un peu avant..
starlettelaly
starlettelaly
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Des brittières
Prénom: Maria
Santé:
Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD) Left_bar_bleue12/12Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD) Empty_bar_bleue  (12/12)

https://bimbo-pipelette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD) Empty Re: Le club des Bimbos qui regardent leurs défis (CDBQRLD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum