Bimbo Pipelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'abandon d'une aventure cromimicienne

+3
Dreamangels
Mamour01430
Littlemiss
7 participants

Aller en bas

L'abandon d'une aventure cromimicienne Empty L'abandon d'une aventure cromimicienne

Message par Littlemiss Mer 8 Juil - 18:32

Coucou,

Beaucoup d'entre nous ont une bimbo et une espèce de cromimi, mais à un moment on se lance dans une aventure, parce que les deux sont dûres à gérées ! Vous participez plus à un forum qu'un autre et vous faîtes vite la différence. Petit à petit, on se connecte pas d'un jour sur l'autre jeu, et ça finit par plus du tout !
Alors, quelle aventure avez-vous abandonné ?


Perso, j'ai abandonné l'aventure cromimi.
Littlemiss
Littlemiss
Piplette Discrète

Messages : 80
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
L'abandon d'une aventure cromimicienne Left_bar_bleue20/20L'abandon d'une aventure cromimicienne Empty_bar_bleue  (20/20)

http://litteraire.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

L'abandon d'une aventure cromimicienne Empty Re: L'abandon d'une aventure cromimicienne

Message par Mamour01430 Jeu 9 Juil - 15:05

Moi disons que j'ai pensé arrèter cromimi , mais je pense que je suis allée trop loin pour pouvoir supprimer mon compte , et je regretterais si le ferai ... là je suis en train de me relancer dans cromimi , mais cependant je dois faire aussi beaucoup de chose a côté ...
Mamour01430
Mamour01430
Piplette Jacasseuse

Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Devant mon ordi , sur le Forum ^^

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
L'abandon d'une aventure cromimicienne Left_bar_bleue20/20L'abandon d'une aventure cromimicienne Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

L'abandon d'une aventure cromimicienne Empty Re: L'abandon d'une aventure cromimicienne

Message par Dreamangels Lun 3 Aoû - 21:25

J'ai arrêté cromimi au bout de un jour de jeu car je préférais ma bimbo .
C'est trop dur à gérer ^^ .
Dreamangels
Dreamangels
Piplette Taiseuse

Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'abandon d'une aventure cromimicienne Empty Re: L'abandon d'une aventure cromimicienne

Message par starlettelaly Lun 3 Aoû - 21:44

Pareil pour moi.
starlettelaly
starlettelaly
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Des brittières
Prénom: Maria
Santé:
L'abandon d'une aventure cromimicienne Left_bar_bleue12/12L'abandon d'une aventure cromimicienne Empty_bar_bleue  (12/12)

https://bimbo-pipelette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'abandon d'une aventure cromimicienne Empty Re: L'abandon d'une aventure cromimicienne

Message par mikoto Mar 4 Aoû - 9:27

j'ai abandonné l'aventure cromimi. et oh my dollz
ma bimbo c'est trop dur pour moi donc ma bimbo c'est tout
mikoto
mikoto
Piplette Papoteuse

Messages : 177
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
L'abandon d'une aventure cromimicienne Left_bar_bleue10/10L'abandon d'une aventure cromimicienne Empty_bar_bleue  (10/10)

http://magic-manga.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

L'abandon d'une aventure cromimicienne Empty Re: L'abandon d'une aventure cromimicienne

Message par Nowana Sam 15 Aoû - 17:55

Bonjour,
J'ai abandonné cro-mimi enfin je l'ai laissé avec Nine, au cas ou j'aurai aimé y rejouer. Mais cela m'étonnerai fort si je continue le jeu.
Ma bimbo je pense que je vais continuer jusqu'au bout, du moins je l'espère.
Nowana
Nowana
Piplette Taiseuse

Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : Sur un petit nuage mousse au chocolat

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
L'abandon d'une aventure cromimicienne Left_bar_bleue20/20L'abandon d'une aventure cromimicienne Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

L'abandon d'une aventure cromimicienne Empty Re: L'abandon d'une aventure cromimicienne

Message par romiinou--xx3 Mar 18 Aoû - 16:44

Moi j'ai regardé ce jeu j'ai lu les régles ...Je me suis inscris et puis au bout d'une heure j'ai abandonné parce que je trouves que ce jeu est vraiment pas intéressant(personellement).

romiinou--xx3
Piplette Papoteuse

Messages : 130
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
L'abandon d'une aventure cromimicienne Left_bar_bleue20/20L'abandon d'une aventure cromimicienne Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

L'abandon d'une aventure cromimicienne Empty Re: L'abandon d'une aventure cromimicienne

Message par Mamour01430 Jeu 20 Aoû - 20:05

Je dis se que je pense à rominou , hein , faut pas le prendre méchement ( alors viens pas m'engueuler parce que je n'ai pas le même point de vue on est d'accord ?? ) Comment peut -tu voir en une heure à peine passée sur le jeu , si il est intéressant ou pas ? Personnelement c'est juste pas possible . Bref'

Moi j'ai finalment décider d'arrèter cromimi , bref' , ma bimbo maintenant et c'est tout , c'est bien plus intéressant !
Je précise que j'y suis rester un mois ou deux , même plus avant d'abandonner.
Mamour01430
Mamour01430
Piplette Jacasseuse

Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Devant mon ordi , sur le Forum ^^

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
L'abandon d'une aventure cromimicienne Left_bar_bleue20/20L'abandon d'une aventure cromimicienne Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

L'abandon d'une aventure cromimicienne Empty Re: L'abandon d'une aventure cromimicienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum