Bimbo Pipelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Changement de thème

4 participants

Aller en bas

Le nouveau thème

Changement de thème Vote_lcap100%Changement de thème Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Changement de thème Vote_lcap0%Changement de thème Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Changement de thème Vote_lcap0%Changement de thème Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Changement de thème Vote_lcap0%Changement de thème Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Changement de thème Empty Changement de thème

Message par Hakamiah Jeu 16 Juil - 10:53

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est le jour du changement de thème du forum, Nous allons donc passé de ce thème tout sobre au thème de l'été.

Vu qu'en deuxième couleurs, lors du sondage sur les couleurs, les tons bleus avait été choisit ce sera celui là qui sera mis en place ne cours de journée.

Ne vous inquiétez donc pas si ça change par petit bout sur le forum, ça prend un certain temps a mettre en place. Smile

Sinon pour ma bonne volontée, et mon envie, je trouve que depuis le derniers changement de thème les personne les plus méritantes sont Mamour, Youh et Mikoto qui ont tenu le coup pendant la grande phase creuse du forum et qui sont toujours là. Donc, pour cette fois-ci c'est pour eux que je ferais des avatar et bannières aux couleurs du forum Smile
Evitez toute formes de jalousie, je trouve qu'elles l'ont toutes mérité parce qu'elles sont restées pendant les 4 mois de creux du forum. Si vous vous sentez laisé ou que vous trouvez ca injuste dite le et je vous expliquerez mes raisons de le faire encore une fois.

Pour Mamour, Mikoto et Youh, pensez à m'envoyer dans les plus bref délai un MP contenant le sujet sur lequel vous voulez que porte chacun des éléments.(avatar et bannière).
Évitez de noter simplement un nom dans votre MP, précisez de qui il s'agit (genre un sportif, un le brun dans telle serie etc...) histoire que je réduise un peu mon champ de recherche. ^^ Si des images vous plaisent vous pouvez me mettre les liens dans le MP.

Voilà sur ce très bonne journée à vous tous Smile



Demoiselles, Damoiseaux,

Voilà le changement de thème est arrivé à sa fin. J'espère que vous appréciez ce thème plus lumineux pour bien commencer l'été.

Vous avez du remarquer l'apparition d'un bouton avec une forme de point d'exclamation sur les postes. C'est un bouton pour signaler un message de quelqu'un. Cela vous permet donc de nous signaler des propos non corrects vis à vis du forum. Que ce soit des propos grossiers,racistes, xénophobe, sexuels, de la pub indésirables, du flood, etc. vous pouvez maintenant quand c'est nécessaire appuyer sur le petit bouton, sélectionner une raison et l'expliquer en quelques mots Smile
N'abusez pas non plus de ce nouveau bouton. La personne que vous avez signaler ne sera pas bannie direct par l'ordi nous devons le faire à la main (vérifier les abus, choisir la "punition appropriée", l'exécuter ...) Donc si vous abusez de ce bouton pour un oui, pour un nom ça pourrait mal se passer pour vous.Tachez donc de ne signaler QUE les propos vraiment indésirables. Smile

Très très bonne journée à tous.


Dernière édition par Hakamiah le Jeu 16 Juil - 13:47, édité 1 fois (Raison : Ajout)
Hakamiah
Hakamiah
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de thème Empty Re: Changement de thème

Message par YouH Jeu 16 Juil - 15:44

"J'aime". Very Happy
T'as encore fait du boulot de pro Hakamiah, rien à redire encore une fois =)
Merci pour ce changement de thème.
Et merci de m'avoir désignée comme "personne qui a le droit d'avoir un avatar et une signature assortie au forum" Very Happy .

Pour en revenir au thème, il y a juste un truc qui me chiffonne (un petit détail mais bon.)
Il y a une sorte de "dentelle" à gauche de l'écran. Celle-ci est bien (ça fait un petit effet stylé lol). Mais celle de droite n'est pas sur le bord, mais plus vers le milieu.... Je pense que ç'aurait été mieux si la "dentelle" de droite était placée comme celle de gauche. C'est à dire bien sur le côté ... Very Happy

Mais ce n'est qu'un détail! Sinon j'aime bien Very Happy
YouH
YouH
Piplette Papoteuse

Messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Adrimand
Prénom: Prudence
Santé:
Changement de thème Left_bar_bleue16/16Changement de thème Empty_bar_bleue  (16/16)

http://first-fic-of-my-life.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Changement de thème Empty Re: Changement de thème

Message par Hakamiah Jeu 16 Juil - 18:10

en fait le truc qui te chiffonne est du a la resolution de l'ecran Smile
Pas que tu en ait une mauvase loin de la ca signifie que tu fait partie des gens "moderne" mais malheureusement beaucoup plus de gens sont encore dans des resolution plus petites donc j'ai opter pour une resolution plus petite Smile

Si jamais tout les actif me disent qu'ils voient cette fameuse barre au milieu plutot qu'a droite j'en changerais la resolution Smile

N'oublie pas de m'emnvoyer le MP Smile
Hakamiah
Hakamiah
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de thème Empty Re: Changement de thème

Message par starlettelaly Jeu 16 Juil - 19:35

super travail hakamiah ! t'es une pro :p
starlettelaly
starlettelaly
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Des brittières
Prénom: Maria
Santé:
Changement de thème Left_bar_bleue12/12Changement de thème Empty_bar_bleue  (12/12)

https://bimbo-pipelette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement de thème Empty Re: Changement de thème

Message par Mamour01430 Dim 19 Juil - 10:09

J'aime , et je veux même dire , j'adore ^^
C'est magnifique ce que tu fais comme travail Hakamiah , et merci pour la bannière je cours t'envoyer un Mp ! [ désolée pour mon absence , on m'a coupé internet ]
Mamour01430
Mamour01430
Piplette Jacasseuse

Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Devant mon ordi , sur le Forum ^^

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Changement de thème Left_bar_bleue20/20Changement de thème Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Changement de thème Empty Re: Changement de thème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum