Bimbo Pipelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage.

4 participants

Aller en bas

Aimez-vous le forum ?

Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage. Vote_lcap80%Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage. Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage. Vote_lcap20%Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage. Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage. Vote_lcap0%Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage. Vote_lcap0%Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage. Vote_lcap0%Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage. Empty Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage.

Message par Littlemiss Sam 25 Juil - 18:17

Bonjour,

Like a Star @ heaven Le but du topic :
=> Dire combien de messages nous avons posté sur le forum ma-bimbo, environ.
Vous pourrez aisni dire le grade que vous préoccupez.

Like a Star @ heaven La liste des grades :
=> Au cas où, si vous avez un trouble de mémoire, voici la liste des différents statuts que vous pouvez occupé :

- bimb' New : 0 - 14 posts*
- Bimb' attitude : 15 - 49 posts*
- bimb' Up : 50 - 79 posts*
- bimb' style : 80 - 169 posts*
- bimb' Star : 170 - 249 posts*
- bimb' rich : 250 - 499 posts*
- bimb' power : 500 - 749 posts*
- fan mabimbo : 750 - 1249 posts*
- Bimbo : 1250 posts* et au delà



*Posts = Réponses


Bonne Journée ^^ .
Littlemiss
Littlemiss
Piplette Discrète

Messages : 80
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage. Left_bar_bleue20/20Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage. Empty_bar_bleue  (20/20)

http://litteraire.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage. Empty Re: Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage.

Message par Littlemiss Sam 25 Juil - 18:20

Oui j'aime bien le forum, mais le problème est que en ce moment, les mentalités changent, et beaucoup envahissent le Jeu Ma-Bimbo de questions ! Donc, je ne vois plus trop d'interêt à aller sur le forum.

Sinon, j'ai 6200 posts sur le forum, donc je suis Bimbo Very Happy !
Littlemiss
Littlemiss
Piplette Discrète

Messages : 80
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage. Left_bar_bleue20/20Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage. Empty_bar_bleue  (20/20)

http://litteraire.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage. Empty Re: Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage.

Message par starlettelaly Lun 27 Juil - 0:50

Je l'adore, mais je suis tout de même de l'avis de Littlemiss, sinon je suis bientôt Bimbo =)
starlettelaly
starlettelaly
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Des brittières
Prénom: Maria
Santé:
Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage. Left_bar_bleue12/12Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage. Empty_bar_bleue  (12/12)

https://bimbo-pipelette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage. Empty Re: Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage.

Message par Dreamangels Lun 3 Aoû - 21:16

J'ai 6529 message(s) sur le fofo et je suis Bimbo Wink .
Dreamangels
Dreamangels
Piplette Taiseuse

Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage. Empty Re: Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage.

Message par Mamour01430 Mar 11 Aoû - 17:02

J'ai 1408 messages sur le forum ! Je suis donc une Bimbo ! Very Happy

J'ai mis que j'adorai le forum , cependant en ce moment beaucoup de choses me gènent sur le forum .

Les nouvelles bimbos se permettent des choses incroyables , insultent les bimbos qui lui disent qu'elle n'a pas le droit d'ouvrir ce genre de topic et qui continuent dans leurs délires !!

Marre des bimbos qui se plaignent des défis , y'en a marre !!!

Marre des bimbos qui se plaignent encore alors que les admins font tout pour que le jeu soit mieux , en ce moment , ils ont réduit le nombre de défis et de formation !

Voilà Smile
Mamour01430
Mamour01430
Piplette Jacasseuse

Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Devant mon ordi , sur le Forum ^^

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage. Left_bar_bleue20/20Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage. Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage. Empty Re: Combien de messages sur le forum ma-bimbo ? + sondage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum