Bimbo Pipelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Aimez vous ce jeu ?

2 participants

Aller en bas

Aimez vous ce jeu ? Empty Aimez vous ce jeu ?

Message par Mamour01430 Sam 29 Aoû - 14:31

Bonjour ,

Pour éviter de débatre sur le fait que ce jeu est bien ou pas bien sur d'autre topics n'ayant aucuns rapports , ici vous pourrez dire si vous aimez ou si vous n'aimez pas le jeu Cromimi .
A chaque réponse sa justification évitez les : "non j'aime pas . oui j'aime ." sans explications.

Ici on respecte le choix des autres joueurs je ne veux pas de phrases genre :" toi t'aimes pas c'est nul cromimi c'est trop bien " .
Mamour01430
Mamour01430
Piplette Jacasseuse

Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Devant mon ordi , sur le Forum ^^

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Aimez vous ce jeu ? Left_bar_bleue20/20Aimez vous ce jeu ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous ce jeu ? Empty Re: Aimez vous ce jeu ?

Message par starlettelaly Sam 29 Aoû - 14:35

J'inaugure ce joli topic Smile

Personnelement, je vais dire mon avis alors pas la peine de me critiquer après. Cromimi a beaucoup trop de ressemblance à ma bimbo, vous allez dire évidemment c'est les mêmes créateurs, mais je pense que à part les animaux y a rien qui change.. Ce jeu n'est pas super passionnant mais c'est pas le plus nul non plus.
starlettelaly
starlettelaly
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Des brittières
Prénom: Maria
Santé:
Aimez vous ce jeu ? Left_bar_bleue12/12Aimez vous ce jeu ? Empty_bar_bleue  (12/12)

https://bimbo-pipelette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous ce jeu ? Empty Re: Aimez vous ce jeu ?

Message par Mamour01430 Sam 29 Aoû - 14:40

Je suis d'accord avec avec toi Star' , je m'y suis inscrite le premier jour de l'ouverture, j'ai bien aimé, je voulais être bien classée et j'étais bien classée d'ailleurs. Mais ce jeu est trop lassant à la fin , je suis vite retournée sur ma bimbo [ car je ne me passerai jamais de ce site ] . Et puis c'était peut-etre une version beta ( un truc du genre ) mais y'avait vraiment trop de beugs et ça m'a vite énerver.
Je trouve que dans ce jeu , on attaque trop fort dans les objectifs , je sais pas si c'est encore pareil les objectifs , mais à un certain niveau , ça m'a vraiment gavé. Alors bon après les avoir mis en vacances pendant au moins 2 mois , je me suis décidé à supprimer mon compte .
Mamour01430
Mamour01430
Piplette Jacasseuse

Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Devant mon ordi , sur le Forum ^^

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Aimez vous ce jeu ? Left_bar_bleue20/20Aimez vous ce jeu ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous ce jeu ? Empty Re: Aimez vous ce jeu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum