Bimbo Pipelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Tâches de l'équipe des rédacteurs de la gazette

2 participants

Aller en bas

Tâches de l'équipe des rédacteurs de la gazette Empty Tâches de l'équipe des rédacteurs de la gazette

Message par romiinou--xx3 Dim 30 Aoû - 20:48

Voilà je crées ce topic pour faire un aperçu de l'équipe de la gazette.

Romiinou--xx3 :: Poste la gazette,fait des parties de la gazette,gére l'équipe.
Youh :: J'attends ce qu'elle veut faire



Voilà si quelqu'un veut faire partie de l'équipe n'hésitez pas à envoyé un mp à Romiinou--xx3. Very Happy

romiinou--xx3
Piplette Papoteuse

Messages : 130
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Tâches de l'équipe des rédacteurs de la gazette Left_bar_bleue20/20Tâches de l'équipe des rédacteurs de la gazette Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Tâches de l'équipe des rédacteurs de la gazette Empty Re: Tâches de l'équipe des rédacteurs de la gazette

Message par starlettelaly Dim 30 Aoû - 21:00

Hmm.. tu aurais put le faire dans l'autre topic.. Un topic que pour ça franchement.. Je l'ai déplacé, parce que pas très malins tu l'a affiché dans les webzine en officiel alors que tu pouvais l'ouvrir dans la catégories des gazettes. Pour l'organisation je trouve pas ça assez détaillé. Tout le monde peut poster la gazette je suis pas d'accord mais bon. Des parties de la gazette, c'est pas assez.. Comment dire.. C'est trop vague. Gérer l'équipe ? Tu veux dire.. Trouver ton équipe mais après, *zioup* plus de gérant ^^ Juste une équipe organisée. Et tu pourrais mettre des recherches. Enfin ce que tu recherche dans l'équipe, les tâches qu'il aura a accomplir et tout et tout..
starlettelaly
starlettelaly
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Des brittières
Prénom: Maria
Santé:
Tâches de l'équipe des rédacteurs de la gazette Left_bar_bleue12/12Tâches de l'équipe des rédacteurs de la gazette Empty_bar_bleue  (12/12)

https://bimbo-pipelette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum