Bimbo Pipelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche de 2 rédacteurs pour la gazette !

2 participants

Aller en bas

Recherche de 2 rédacteurs pour la gazette ! Empty Recherche de 2 rédacteurs pour la gazette !

Message par starlettelaly Mer 8 Juil - 19:51

Bonjour, pour remettre en marche la gazette j'aurai besoin d'une personne qui fasse un interview de quelqu'un et me l'envoie après. J'ai aussi besoin d'une personne pour faire le sujet de la gazette. Moi je m'occuperai des nouveautés. Qui veut postuler ? Bisous.
starlettelaly
starlettelaly
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Des brittières
Prénom: Maria
Santé:
Recherche de 2 rédacteurs pour la gazette ! Left_bar_bleue12/12Recherche de 2 rédacteurs pour la gazette ! Empty_bar_bleue  (12/12)

https://bimbo-pipelette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de 2 rédacteurs pour la gazette ! Empty Re: Recherche de 2 rédacteurs pour la gazette !

Message par Invité Jeu 9 Juil - 18:19

Coucou Starlettelaly,je voudrais bien être rédacteur de la gazette.est ce que tu est d'accord??
Bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de 2 rédacteurs pour la gazette ! Empty Re: Recherche de 2 rédacteurs pour la gazette !

Message par starlettelaly Jeu 9 Juil - 19:04

Je suis bien d'accord mais il faut choisir, soit tu fais les interwiew, soit le sujet de la semaine, ou si sa ne te dérange pas tu pourrais faire les deux. Donne moi ta réponse. Si tu es d'accord pour faire les 2 , on fera un essai, si tu y parviens tu seras admis en tant que rédacteur de la gazette.
starlettelaly
starlettelaly
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Des brittières
Prénom: Maria
Santé:
Recherche de 2 rédacteurs pour la gazette ! Left_bar_bleue12/12Recherche de 2 rédacteurs pour la gazette ! Empty_bar_bleue  (12/12)

https://bimbo-pipelette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de 2 rédacteurs pour la gazette ! Empty Re: Recherche de 2 rédacteurs pour la gazette !

Message par Mamour01430 Ven 10 Juil - 13:23

Fermé temporairement , Si Rominou n'arrive pas a gérer les 2 postes , tu réovrira le topic Star' ^^
Mamour01430
Mamour01430
Piplette Jacasseuse

Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Devant mon ordi , sur le Forum ^^

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Recherche de 2 rédacteurs pour la gazette ! Left_bar_bleue20/20Recherche de 2 rédacteurs pour la gazette ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de 2 rédacteurs pour la gazette ! Empty Re: Recherche de 2 rédacteurs pour la gazette !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum