Bimbo Pipelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Modification sur le forum

4 participants

Aller en bas

Modification sur le forum Empty Modification sur le forum

Message par Hakamiah Ven 29 Mai - 13:58

Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous pouvez le voir j'ai légèrement changer le forum. ^^ J'ai essayer de le rendre plus simple et lisible Smile

J'ai donc laissé (comme à votre souhait) les magazines en haut mais j'ai placé ce topic d'annonce ou les événements plus ou moins importants pourront être placé par les administrateurs ou modérateurs. (sortie d'un nouveau webzine, nouveau sondage important, annonce de nouveau topic etc... etc...)

J'ai fusionné la FAQ et la foire aux question pour des raisons évidentes, vu que ce sont un seul et même topic. (F.A.Q. signifiant foire aux questions) Donc pas de panique l'unique poste de la FAQ se situe maintenant dans les annonces vu qu'il s'agissait des règles du forum. Very Happy


j'ai légèrement restructuré le forum qu'on s'y retrouve plus simplement. C'est principalement des emplacements qui ont changé. Je n'ai rien supprimé en temps que tel Smile A l'exception de l'espace débutant. Celui-ci se trouvait là pour les membres qui désiraient ouvrir un topic. Vu que nous avons ici des membres très civilisés qui proposent leurs idées dans la boite à idées, il ne servait pas à grand chose. (Bon c'est pas une raison pour arrêter d'être civilisé du coup XD)

Voici le nouvel agencement du forum ^^ Rien de bien méchant.

Actualités
|--> Annonces
|--> Webzine
|--> La gazette
|--> Magazine du mois

Le forum
|--> accès privés des modos et admins
|--> La foire aux questions
|--> La boite à idées
|--> Les sondages
|--> Le livre d'or
|--> Fais nous connaître

Les salons
|--> Espace Membres (présentation)
|--> Le bar des filles
|--> Coin des invités
|--> HS
-----> Ma-bimbo
-----> Cro-mimi

|--> Créations

Divertissements
|--> Concours
|--> Fêtes / anniversaires
|--> Humour
|--> Jeux de tables
|--> Jeux vidéo
|--> Jeux de rôles (avec ses sous-catégories)

Je tiens préciser vu l'absence actuelle de Starlettelaly que je n'ai pas eu de consentement de sa part (hélas) Mais qu'au besoin il y a presque moyen de faire machine-arrière pour tout ce qui à été bouér. J'ai juste essayé de faire au mieux pour notre facilité de navigation à tous sur le forum.

Vous pourrez également remarquer que ,suite au sondage largement en faveur de l'ouverture d'un topic sur Cromimi, j'ai ouvert le topic demandé. Donc à vos plumes Smile

Si jamais toutes ces dispositions vous déplaisent fortement n'hésiter pas à me le faire savoir je reste ouverte au débat Smile (puis si ça vous plais et que vous me le faites savoir c'est bien aussi Very Happy ça fait toujours plaisir ^^)

Voilà voilà bonne journée Very Happy
Hakamiah
Hakamiah
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification sur le forum Empty Re: Modification sur le forum

Message par YouH Ven 29 Mai - 19:56

ça fait plaisir de voir qu'en cette fin de semaine (où je suis trèèès fatiguée U_U) , quelqu'un a pris la peine d'enjoliver les choses ... J'aime beaucoup ta démarche Hakamiah, heureusement que l'admin (fondatrice) t'a choisi pour assurer les choses pendant son absence (et même lorsqu'elle n'est pas absente ^^)
Chapeau bas pour l'effort ! Cool
YouH
YouH
Piplette Papoteuse

Messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Adrimand
Prénom: Prudence
Santé:
Modification sur le forum Left_bar_bleue16/16Modification sur le forum Empty_bar_bleue  (16/16)

http://first-fic-of-my-life.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Modification sur le forum Empty Re: Modification sur le forum

Message par Mamour01430 Sam 30 Mai - 13:47

Comme je te l'ai déjà dit par Mp , je trouve ton idée pas mal , même très bien , j'aime mieux cette origanisation , et puis ca faisait longtemps qu'il n'y avait plus de changement !
De plus je ne pense pas que Star' dise quelquechose , c'est bien organisé ...
Mamour01430
Mamour01430
Piplette Jacasseuse

Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Devant mon ordi , sur le Forum ^^

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Modification sur le forum Left_bar_bleue20/20Modification sur le forum Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Modification sur le forum Empty Re: Modification sur le forum

Message par starlettelaly Lun 6 Juil - 0:11

Oui.. Je n'avais plus internet =S Vous m'avez manqué !
starlettelaly
starlettelaly
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Des brittières
Prénom: Maria
Santé:
Modification sur le forum Left_bar_bleue12/12Modification sur le forum Empty_bar_bleue  (12/12)

https://bimbo-pipelette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Modification sur le forum Empty Re: Modification sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum