Bimbo Pipelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Modification du forum Version 2.3 :D

3 participants

Aller en bas

Modification du forum Version 2.3 :D Empty Modification du forum Version 2.3 :D

Message par Hakamiah Lun 8 Juin - 16:09

Bonjour tout le monde Smile

Suite au vote et à leurs résultats j'ai rapidement fait un petit quelque chose pour le forum Smile Histoire de changer rapidement Smile

Je ne promet pas que ce soit du grand art (parce que ca ne l'est pas XD)
Mais du moins j'espere que vous appréciez déjà ce changement Smile

Nésiter pas a faire des commentaires en positif et en négatif Smile L'important c'est que cela reste constructif que la version suivante puisse être encore mieux Smile

Vu que les vote était sérré je changerais de manière régulière les thèmes Smile Chacun aura le droit d'avoir sa couleur préférée affichée sur le forum. Fallait juste commencer par afficher l'une d'entre elle Smile

--

Voilà grande décision (à la con) à chaque fois que je ferais un nouveau thème pour le forum je contacterais le ou les 2 meilleurs posteurs de la période écoulée avec le thème précédent pour leur offrir l'avatar et/ou la bannière assorties aux nouvelles couleurs Very Happy (toujours selon mes disponibilité hein ^^)

Donc cette fois-ci ceux qui bénéficieront de cette largesse seront Mamour et Youh Smile

Attention que ce ne soit pas une raison pour flooder ^^


Dernière édition par Hakamiah le Lun 8 Juin - 22:39, édité 1 fois
Hakamiah
Hakamiah
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification du forum Version 2.3 :D Empty Re: Modification du forum Version 2.3 :D

Message par Mamour01430 Lun 8 Juin - 18:42

Je trouve que c'est très bien , je préfère largement ce thème à l'autre d'avant , et je trouve que tu fais du bon travail pour le forum !
Mamour01430
Mamour01430
Piplette Jacasseuse

Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Devant mon ordi , sur le Forum ^^

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Modification du forum Version 2.3 :D Left_bar_bleue20/20Modification du forum Version 2.3 :D Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Modification du forum Version 2.3 :D Empty Re: Modification du forum Version 2.3 :D

Message par YouH Lun 8 Juin - 20:32

Je suis tout à fait d'accord avec Mamour, rien à rajouter : c'est parfait =D
YouH
YouH
Piplette Papoteuse

Messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Adrimand
Prénom: Prudence
Santé:
Modification du forum Version 2.3 :D Left_bar_bleue16/16Modification du forum Version 2.3 :D Empty_bar_bleue  (16/16)

http://first-fic-of-my-life.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Modification du forum Version 2.3 :D Empty Re: Modification du forum Version 2.3 :D

Message par Hakamiah Lun 8 Juin - 21:31

Contente que ça vous plaise Smile Je travaillerais le thème suivant pour dans à peu près un mois Smile Qui plus est j'essayerai de pouvoir (avec la notion de si j'ai le temps) d'en travailler un pour tout les mois Very Happy Comme ça fera un changement régulier et on ne risque pas trop de se lasser Very Happy
Hakamiah
Hakamiah
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification du forum Version 2.3 :D Empty Re: Modification du forum Version 2.3 :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum