Bimbo Pipelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Modification du forum Version 2

Aller en bas

Modification du forum Version 2 Empty Modification du forum Version 2

Message par Hakamiah Sam 30 Mai - 20:56

Bonjour à tous et à toutes.

Vous avez pu remarquer qu'il y a eu un certain nettoyage par le vide de poste doublon ou fermer et inutiles. Il n'ont pas disparut complètement ils sont maintenant en sécurité dans les archives. (je l'ai dit je n'efface rien ^^)

Sinon j'ai remis à jour et re-écrit le règlement Smile Je n'ai rien changé dans le fond mai j'iai changé des choses que dans la forme. Very Happy J'ai rajouter une ou l'autre choses en suppléments comme prévention Smile

J'ai également activé la possibilité d'utiliser une signature et donc une bannière pour ceux que cela intéresse ^^

Un sondage à également été mis en place pour le futur thème du forum. Il a besoin d'un p'tit coup de frais et de se refaire beau, donc, hop, on va voter dans les sondage pour choisir les 3 ensembles de couleurs qu'on préférerait voir Smile

Mamour à également ouvert un questionnaire/jeu au niveau des sondages sur votre connaissance du forum.

sunny Bonne fin de journée Very Happy
Hakamiah
Hakamiah
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum