Bimbo Pipelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le forum court à sa perte ...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le forum court à sa perte ... Empty Le forum court à sa perte ...

Message par Mamour01430 Dim 25 Oct - 20:48

Bonsoir ,

Je mets ce topic en post-it , pour qu'il reste le plus longtemps possible , et surtout qu'il soit lu !

En ce moment sur le forum c'est vraiment la galère et le peu de gens présents ici le savent ... Entre les gens qui s'absentent sans prévenir et ceux qui essayent de passer entre les règles ( la personne se reconnaitra si celle ci revient sur le forum ) . Si même l'admin ne croit plus trop en l'avenir du forum , je ne vois pas trop pourquoi on continuerai , moi en tout cas --'. Pour ma part je pense que j'ai fait beaucoup de choses pour ce forum , j'y est passé beaucoup de beaux moments avec certaines personnes , je me suis pris des coups de gueules , comme une personne normale en même temps . Cela fait un long moment que je me plain de certaines choses , et pourtant rien ne change --' De plus il n'y a pas que moi sur le forum qui s'ennuie . Je pense à Youh et à Hakamiah , qui ont toujours étés là pour le forum , je pense au JDR et aux topics qu'a fait Youh , je pense à toute l'aide qu'ont t'a apportée Star' , mais j'ai l'impression que de ton côté tu ne fais pas beaucoup d'efforts . Je suis désolée mais t'a mannière de diriger ce forum ne me plaît pas et tu sais pourquoi . Tu dis que ce n'est pas de ta faute , mais moi je me lasse quand même .

Mon but premier était de remercier Youh et Hakamiah qui sont des personnes formidables et qui aident quand on en a besoin .
Mon deuxième but était d'exprimer mon mécontentement .
Et enfin pour vous annoncer une nouvelle :


J'ai pris non sans réfléchir l'initiative de me désinscrire du post de modérateur !


Cependant , je ne souhaite pas supprimer mon compte , alors que personne ne le fasse .

Voilà , j'ai dis pour ma part se que j'avais à dire !

Je laisse ce topic ouvert , les gens pourront venir poster se qu'ils en pensent ( du moins les gens qui restent ) .
Mamour01430
Mamour01430
Piplette Jacasseuse

Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Devant mon ordi , sur le Forum ^^

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Le forum court à sa perte ... Left_bar_bleue20/20Le forum court à sa perte ... Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum court à sa perte ... Empty Re: Le forum court à sa perte ...

Message par YouH Lun 26 Oct - 17:59

Je n'ai rien de spécial à dire pour ma part. Juste que je suis déçue. Hakamiah a vraiment mis du sien dans ce forum (changement de thèmes régulier, JDR ....) Mamour aussi d'ailleurs . Et j'estime que moi aussi, je me suis investie.

J'apprends qu'en effet, le forum se fait abandonner. Dans ce cas, je n'ai rien à ajouter. Moi aussi je vais partir si tout le monde part. (ça ne sert à rien de se connecter tous les jours sur un forum vide.)

En ce qui concerne le statut de Modératrice, de toutes façons, il n'y a plus grand chose à modérer là .. Rolling Eyes
YouH
YouH
Piplette Papoteuse

Messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Adrimand
Prénom: Prudence
Santé:
Le forum court à sa perte ... Left_bar_bleue16/16Le forum court à sa perte ... Empty_bar_bleue  (16/16)

http://first-fic-of-my-life.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum court à sa perte ... Empty Re: Le forum court à sa perte ...

Message par starlettelaly Lun 26 Oct - 20:31

Je tiens à dire que Hakamiah n'est plus présente.. Du tout !
starlettelaly
starlettelaly
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Des brittières
Prénom: Maria
Santé:
Le forum court à sa perte ... Left_bar_bleue12/12Le forum court à sa perte ... Empty_bar_bleue  (12/12)

https://bimbo-pipelette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum court à sa perte ... Empty Re: Le forum court à sa perte ...

Message par Mamour01430 Lun 26 Oct - 20:39

D'où le fait que je me suis désinscrite :/

J'espère Star' , que tu réalise tout se qu'on a fait pour toi & ton forum. C'est quand même dommage dans arriver là. Mais bon si toi en tant qu'admin tu n'y mets pas du tien , et que tu ne viens qu'une fois par mois , pour nous ça le fait pas ... Tu as peut-être tes raisons , mais si tu ne peux pas t'occuper d'un forum quotidienement, moi pour ma part je ne peux plus t'aider. Ce qui est bien dommage car j'espèrais du fond du coeur que ton forum marche bien , il la été certes pendant un moment , mais là il s'éffondre .


Je ne dis pas que je vais déserter ton forum , mais j'y viendrai beaucoup moins régulièrement , cela dépend comment çà évoluera .
Je trouve vraiment ça pas cool Star' ta manière d'abandonner ton forum & les membres qui vont avec . Mais je vais m'arrèter là car de toute manière ça ne sert à rien de parler de ça , c'est fait c'est fait ...
Mamour01430
Mamour01430
Piplette Jacasseuse

Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Devant mon ordi , sur le Forum ^^

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Le forum court à sa perte ... Left_bar_bleue20/20Le forum court à sa perte ... Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum court à sa perte ... Empty Re: Le forum court à sa perte ...

Message par Mamour01430 Lun 26 Oct - 20:40

starlettelaly a écrit:Je tiens à dire que Hakamiah n'est plus présente.. Du tout !

Quel culot quand même , elle t'a tant aidée et tu dis çà .
Elle n'est pas 13 ans comme nous , et elle à du travail , soit encore heureuse qu'elle est été là pour t'aider --'
Mamour01430
Mamour01430
Piplette Jacasseuse

Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Devant mon ordi , sur le Forum ^^

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Le forum court à sa perte ... Left_bar_bleue20/20Le forum court à sa perte ... Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum court à sa perte ... Empty Re: Le forum court à sa perte ...

Message par Hakamiah Lun 26 Oct - 21:07

Elle est belle la vie quand même. Que je me souvienne j'avais quand même vachement prévenu que je risquais au début après le déménagement de manquer de temps pour venir sur le forum.

merci de se rappelle qu'effectivement je n'ai pas 13 ans et qu'a l'heure actuelle mes journée se résume à très peu de choses pour le plaisir a part mes repas... et encore.

J'ai vaguement déménager récemment et je viens seulement de recevoir la garde-robe c'est pour dire. Je suis 8h par jour en cours, quand j'ai fini je dois encore aller faire mes courses, lancer une lessive, repasser, étudier, faire le souper, essayer d'entamer une caisse ou l'autre me laver aller me coucher vers minuit après tout ça pour arriver à me lever à 6h du mat. Le week-end n'est pas mieux vu quand je me lève c'est pour continuer les travaux dans la maison , faire le ménage, m'occuper de mon fils... c'est cool merci.

Star tu es arrivée à dénigrer tout ce que j'ai pu faire jusqu'à présent rien que par 2 postes. J'ai peut-être été absente mais en prévenant.
Ça me dégoute complètement de m'être investie autant dans le forum et ce depuis le début. Quand tu t'es absentée longuement j'y ais cru et j'ai essayer de maintenir le forum en vie, rien qu'avec ta phrase je me demande si j'aurais vraiment du. Mais je sais pour qui je l'ai fais. Certainement pas pour toi qui était absente mais pour Mamour et Youh qui ELLES était la.

J'apprend aussi en lisant les derniers poste que ce forum devient du grand n'importe quoi. Donc en gros quand il n'y a pas quelqu'un pour ramasser les morceaux cassé après toi ce forum ne tourne plus. Mais c'est logique! Avoir un forum c'est être responsable. Venir s'en occuper tout les jours, motiver les gens, amener des sujets intéressants quand c'est au point mort ou qu'on tourne en rond. Eviter également de donner son mot de passe à n'importe qui etc etc... la liste est longue.
Je te rappelle aussi que tu m'a donner le poste d'admin que pour mettre les nouveaux thèmes car tu étais incapable de comprendre cette interface enfantine.

Alors bon avec tout ca merci de m'avoir dégoutée de m'être investie autant.
Vu la situation, ta "gentillesse" (tu peux comprendre l''inverse), ta manque de responsabilité (etc) et le temps que j'ai a accordé actuellement à mes loisirs je préfère personnellement en rester là.

Je remercie encore mille fois Mamour et Youh qui sont deux personnes formidables et pour ma part tu ne me reverras plus.
Hakamiah
Hakamiah
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum court à sa perte ... Empty Re: Le forum court à sa perte ...

Message par Mamour01430 Lun 26 Oct - 21:14

Mais de rien Hakamiah , c'était un plaisir de partager tout ces moments avec Toi et YouH sur le forum . D'ailleurs c'est de là qu'on s'est connue , et heureusement que nous nous sommes passées nos adresses msn Smile
Je crois qu'on peux tous te remercier sur le forum. Tu as fais preuve de gentillesse et d'intelligence à toutes épreuves .
Tu as fait tellement de choses pour le forum que je serai incapable de toutes les citées , tu as fait un travail fou pour le JDR , et c'est vraiment un manque de respect de ta part Star'. J'espère que tu t'en souviendra .


Sa ressemble à des adieux heureusement que non . Smile
Mamour01430
Mamour01430
Piplette Jacasseuse

Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Devant mon ordi , sur le Forum ^^

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Le forum court à sa perte ... Left_bar_bleue20/20Le forum court à sa perte ... Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum court à sa perte ... Empty Re: Le forum court à sa perte ...

Message par YouH Lun 26 Oct - 22:30

Je n'ai franchement rien de plus à ajouter ! Je passe en coup de vent pour lire vos messages (pour une fois, il y en a des nouveaux messages : miracle !) et je suis tout à fait d'accord avec vous les filles.

Merci de m'avoir nommée dans les personnes qui étaient présentes, ça fait plaisir un peu de reconnaissance Very Happy
En ce qui concerne les JDR, Hakamiah, fais moi signe si tu comptes "t'installer" ailleurs. Je te suivrais. ^-^
YouH
YouH
Piplette Papoteuse

Messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Adrimand
Prénom: Prudence
Santé:
Le forum court à sa perte ... Left_bar_bleue16/16Le forum court à sa perte ... Empty_bar_bleue  (16/16)

http://first-fic-of-my-life.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum court à sa perte ... Empty Re: Le forum court à sa perte ...

Message par Mamour01430 Mar 27 Oct - 20:29

Moi de même Hakamiah pour le JDR .

Si tout le monde à dit se qu'il avait à dire , je pense pour ma part que nous devons attendre de voir se que StarletteLaly va nous répondre . J'attends de voir ce qu'elle répond , pour voir se que je fait vis-à-vis du forum , si j'y retournerai ou pas. En tout cas qu'elle que soit sa réponse , je prendrai l'air et ferai une grande pause de se forum ...
Mamour01430
Mamour01430
Piplette Jacasseuse

Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Devant mon ordi , sur le Forum ^^

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Le forum court à sa perte ... Left_bar_bleue20/20Le forum court à sa perte ... Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum court à sa perte ... Empty Re: Le forum court à sa perte ...

Message par mam'zelle Mer 28 Oct - 17:25

bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum j'ai eu un message d'un ami qui s'apelle romain je sais pas si vous connaissez, rominou peutetre ? il ma fait de la pub pour ce forum il y a quelque temps et je me suis enfin décidée à venirle voir... bin c'est vraiment dommage qu'il soit supprimer surtout que les topics & les graphismes sont super bien fait, ce pendant je me suis permise de copier coller un peu votre forum sur les topics & les textes.. :$ pour mon forum
Si vous voulez vous pouvez venir sur mon forum Smile J'espere que vous n'êtes pas trop triste, car moi il m'est arrivé la meme choses que vous sur un forum, alors j'ai créer le mien comme sa je suis sure de jamais l'abandonner Smile

mam'zelle
Piplette Taiseuse

Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum court à sa perte ... Empty Re: Le forum court à sa perte ...

Message par starlettelaly Mer 28 Oct - 17:30

mam'zelle a écrit:bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum j'ai eu un message d'un ami qui s'apelle romain je sais pas si vous connaissez, rominou peutetre ? il ma fait de la pub pour ce forum il y a quelque temps et je me suis enfin décidée à venirle voir... bin c'est vraiment dommage qu'il soit supprimer surtout que les topics & les graphismes sont super bien fait, ce pendant je me suis permise de copier coller un peu votre forum sur les topics & les textes.. :$ pour mon forum
Si vous voulez vous pouvez venir sur mon forum Smile J'espere que vous n'êtes pas trop triste, car moi il m'est arrivé la meme choses que vous sur un forum, alors j'ai créer le mien comme sa je suis sure de jamais l'abandonner Smile

Déjà toi tu te tais ! Avec ta pub de forum ok ?! Je fais ce que je veux, je n'ai pas réussi à supprimer ce forum mais m'en fouu !!! Puisque je vais l'abandonner >.<

Toi la mam'zelle je te promets que si tu donnes l'adresse de ton forum à MES membres tu vas voir ! je vais te supprimer de MON forum !!!!!
starlettelaly
starlettelaly
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Des brittières
Prénom: Maria
Santé:
Le forum court à sa perte ... Left_bar_bleue12/12Le forum court à sa perte ... Empty_bar_bleue  (12/12)

https://bimbo-pipelette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum court à sa perte ... Empty Re: Le forum court à sa perte ...

Message par mam'zelle Mer 28 Oct - 17:36

Tu peux parler, je suis sure de moi pour faire mon forum " moi " . Je ne suis pas du genre à abandonner ce que je fais ! Quelle honte de faire ça.. A ce que j'ai compris Hakamiah,Youh et Mamour01430 aurait beaucoup donné pour le forum et toi tu les remercie de cette manière ? Sa fait plaisir ! Puis tu n'as pas à m'empêcher de faire quelque chose car tu sais quoi ? Je vois même pas ce que tu fais encore à me tenir tête sur ce forum, bin oui je ne dis pas ton forum, ça ne l'est plus. Tu l'a abandonné ? Pas encore ? Fausses paroles, mensonges. Ma pauvre t'es complètement folle ! Ce ne sont pas tes membres, mais des personnes, des gens. Le monde ne t'appartient pas non plus ! Supprime moi si tu veux, je me recréerai un compte, faut pas être sotte.

mam'zelle
Piplette Taiseuse

Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum court à sa perte ... Empty Re: Le forum court à sa perte ...

Message par starlettelaly Mer 28 Oct - 17:37

Mdrr ! Tu peux parler, t'as que 12 ans ! Pauvre gamine.
starlettelaly
starlettelaly
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Des brittières
Prénom: Maria
Santé:
Le forum court à sa perte ... Left_bar_bleue12/12Le forum court à sa perte ... Empty_bar_bleue  (12/12)

https://bimbo-pipelette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum court à sa perte ... Empty Re: Le forum court à sa perte ...

Message par mam'zelle Mer 28 Oct - 17:39

Oui, j'ai 12 ans et alors ? Ma mentalité est surement plus élevée face à la tienne qui sort de je ne sais où. Ta mentalité n'est pas très fréquente mais c'est un cas désespéré. Traiter les autres sur un forum.. Sa vaut pas un avertissement ? .. Je croyais, l'admin montre le bon exemple.

mam'zelle
Piplette Taiseuse

Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum court à sa perte ... Empty Re: Le forum court à sa perte ...

Message par starlettelaly Mer 28 Oct - 17:40

Tu fais pitié !
starlettelaly
starlettelaly
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Des brittières
Prénom: Maria
Santé:
Le forum court à sa perte ... Left_bar_bleue12/12Le forum court à sa perte ... Empty_bar_bleue  (12/12)

https://bimbo-pipelette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum court à sa perte ... Empty Re: Le forum court à sa perte ...

Message par mam'zelle Mer 28 Oct - 17:40

N'inverse pas les rôles.

mam'zelle
Piplette Taiseuse

Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum court à sa perte ... Empty Re: Le forum court à sa perte ...

Message par starlettelaly Mer 28 Oct - 17:41

Pfff bouffonne !
starlettelaly
starlettelaly
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Des brittières
Prénom: Maria
Santé:
Le forum court à sa perte ... Left_bar_bleue12/12Le forum court à sa perte ... Empty_bar_bleue  (12/12)

https://bimbo-pipelette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum court à sa perte ... Empty Re: Le forum court à sa perte ...

Message par mam'zelle Mer 28 Oct - 17:45

Pardon ?! Shocked Tu me traite juste parce que tu n'acceptes pas d'assumer la réalité ? Excuse moi, mais c'est vraiment pas sympa du tout ce que tu fais à Youh, Hakamiah et Mamour01430. Alors si c'est quelque chose de bouffon de défendre des personnes qui ont tant donné pour le forum ( à voir dans tout les topics que j'ai visité ), mais toi ça s'appelle quoi ce que tu fais ? Tu es une lâche, tu les abandonnes. Tu t'en fiche de tout leur travail ? Ecoute, je veux juste que tu comprennes que ce que tu fais c'est nul. Mais si tu n'es pas apte à le comprendre tant pis. Bonne chance pour ton avenir Wink

mam'zelle
Piplette Taiseuse

Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum court à sa perte ... Empty Re: Le forum court à sa perte ...

Message par starlettelaly Mer 28 Oct - 20:07

Ouai mais moi au moins j'ai eu 41 membres sur mon forum !
starlettelaly
starlettelaly
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Des brittières
Prénom: Maria
Santé:
Le forum court à sa perte ... Left_bar_bleue12/12Le forum court à sa perte ... Empty_bar_bleue  (12/12)

https://bimbo-pipelette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum court à sa perte ... Empty Re: Le forum court à sa perte ...

Message par mam'zelle Mer 28 Oct - 20:08

Et alors ? Je vois pas trop le rapport. Surtout que même pas 10 sur 41 sont pas actifs, alors c'est bien d'avoir beaucoup d'inscrits mais si ils ne sont pas actifs à quoi ça sert ?

mam'zelle
Piplette Taiseuse

Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum court à sa perte ... Empty Re: Le forum court à sa perte ...

Message par starlettelaly Mer 28 Oct - 20:09

A avoir de la fierté !
starlettelaly
starlettelaly
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Des brittières
Prénom: Maria
Santé:
Le forum court à sa perte ... Left_bar_bleue12/12Le forum court à sa perte ... Empty_bar_bleue  (12/12)

https://bimbo-pipelette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum court à sa perte ... Empty Re: Le forum court à sa perte ...

Message par mam'zelle Mer 28 Oct - 20:10

Pardon ?! Shocked Tu appelles ça une fierté ? Si c'est une fierté.. Le boulot de Hakamiah, Mamour01430 et Youh.. Ce n'est pas une fierté sa peut-être ?

mam'zelle
Piplette Taiseuse

Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum court à sa perte ... Empty Re: Le forum court à sa perte ...

Message par Mamour01430 Mer 28 Oct - 20:33

Oh Oh Oh , on arrète là s'il vous plait , si vous étes des personnes intelligentes et civilisées , vous parlez autrement ( n'est ce pas Star' ) , et vous aller débattre sur la Chat box pour ça !!!!!
Mamour01430
Mamour01430
Piplette Jacasseuse

Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Devant mon ordi , sur le Forum ^^

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Santé:
Le forum court à sa perte ... Left_bar_bleue20/20Le forum court à sa perte ... Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum court à sa perte ... Empty Re: Le forum court à sa perte ...

Message par mam'zelle Mer 28 Oct - 20:34

Excuse moi.. Neutral

mam'zelle
Piplette Taiseuse

Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum court à sa perte ... Empty Re: Le forum court à sa perte ...

Message par starlettelaly Mer 28 Oct - 20:35

Jmen tape psk enfaite le truc c ke ce forum il peu etre pollué on sen ser kome une poubelle
starlettelaly
starlettelaly
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Des brittières
Prénom: Maria
Santé:
Le forum court à sa perte ... Left_bar_bleue12/12Le forum court à sa perte ... Empty_bar_bleue  (12/12)

https://bimbo-pipelette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le forum court à sa perte ... Empty Re: Le forum court à sa perte ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum