Bimbo Pipelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Modofication du forum Version 2.1

Aller en bas

Modofication du forum Version 2.1 Empty Modofication du forum Version 2.1

Message par Hakamiah Mer 3 Juin - 10:41

Bonjour à toutes et a tous Very Happy

Comme promis j'ai activé la possibilité de mettre des signatures Smile Donc c'est officiel dès maintenant vous pouvez vous en accoler une Very Happy

petit rappel :
L'avatar : c'est l'image qui apparait en dessous de votre pseudo. Elle ne doit pas dépasser 150 pixel de large pour 200 de haut. Son "poids" maximum est de 64 Ko selon les standard du forum mais c'est encore mieux (si pas nettement mieux) si elle fait moins de 10ko.

La bannière : Image apparaissant a la fin de votre poste, elle remplace la signature. La taille acceptée est de 700 sur 150 pixel. Le poids doit rester relativement semblable a celui de l'avatar.

SI votre avatar/bannière est trop grande/lourde : Passez par la section création, ouvrez un sujet ou vous expliquer votre problème et mettez vos images. Quelqu'un se chargera volontiers de vous les mettre aux normes si c'est demandé avec le sourire Smile

Si vous n'en avez pas et que vous en désirer, rendez vous sur section création, choisissez votre créateur et adressez lui une demande dans le sujet le concernant.
Il n'est pas obligatoire évidemment d'avoir une image cela peut aussi être du texte. Pensez cependant a ne pas dépasser cette taille-ci :
Modofication du forum Version 2.1 Ban-bl10

Aux autres grandes nouvelles, comme vous pouvez le remarquer vous ne voyez plus apparaitre votre age dans le forum. C'est une sécurité pour tout le monde. Malheureusement internet est vaste, peu sur et on ne sais pas trop a qui on a affaire online. Donc pour vous protéger seul les modérateurs et les administrateurs ont accès à votre age.
Votre date de naissance est demandée dans votre profil (doit être remplit Very Happy) Ce n'est pas pour vous embeter au quoi que ce soit. C'est juste pour les modérateurs et administrateurs. Ce seront les seul à le savoir et il ne devront pas le diffuser.
Pourquoi le faire? Simplement parce que d'un coté ca vous protège de ce qui pourrait trainer vu qu'il n'est noté nulle part qui est mineur ou majeur. D'un autre coté il n'y a plus de marge de ce coté la donc pas de discrimination lié à l'age.
Pourquoi les modo savent eux? Ça leur permet de vérifier qu'il n'y pas d'abus, de propositions indescentes etc.... Ce n'est pas spécifiquement pour être méchant ou curieux. C'est surtout dans une optique de meilleur protection des mineurs. Very Happy
Enfin il y a plein de bonnes raisons (je les avait toutes trouvée hier mais je les ait oubliés pendant la nuit XD si je les retrouve je reviendrais les noter ^^)
Donc voilà merci à tous de faire un petit passage vers votre profil histoire de noter votre date de naissance Very Happy Éviter de nous mentir ca jouera au pire contre vous Smile

Voilà c'est tout pour l'instant. N'oublier pas de passer un p'tit coup au niveau des sondages on y réclame votre avis Smile
Hakamiah
Hakamiah
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum